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DEMANDE STATIONNEMENT INTERVENTION  

En tant qu’entreprise de maintenance, vous bénéficiez d’une gratuité de 12 heures dans les zones de livraison, comptabilisée à partir de votre entrée sur le site. Pour en bénéficier, vous devez impérativement vous pré-enregistrer via le formulaire de contact ci-dessous.

Votre dossier sera ensuite étudié par nos services qui vous feront un retour sous 72h ouvrés.

A noter :

  • Ce formulaire ne concerne pas les entreprises disposant d’un badge HCL.
  • 1 demande par véhicule. Si vous avez plusieurs véhicules, merci de faire plusieurs demandes.
  • Votre autorisation de stationnement ne sera activée qu’à réception du mail de confirmation.
  • Votre accès au site se fera uniquement par lecture de plaque d’immatriculation. Nous vous remercions de ne pas prendre de ticket en entrée.
    En cas de prise de ticket, vous ne pourrez pas bénéficier des 12 heures gratuites, mais seulement de 30 minutes. Dans ce cas, vous serez redevable du temps de stationnement consommé au-delà des 30 minutes au tarif en vigueur dans la/les zones tarifaires dans laquelle / lesquelles vous avez stationné.
    Aucune tolérance ne sera accordée.
  • Votre autorisation sera délivrée pour une durée de 6 mois. Au-delà, en cas de nouvelle intervention, il vous faudra nous fournir uniquement le bon de commande.
Société : *
Code APE / NAF : *
Nom : *
Prénom : *
   
Adresse : *
 
Code Postal : *
Ville : *
   
Téléphone : *
Portable :
E-mail : *
   
Numéro d'immatriculation : *
   
Devez-vous livrer uniquement pour les entités LYSARC, CARMEN ou CNRH ?
 Oui  Non
 
Devez-vous intervenir uniquement pour le restaurant universitaire du CROUS ?
 Oui  Non
 
Devez-vous intervenir uniquement pour CALYDIAL ?
 Oui  Non
 
Devez-vous intervenir uniquement pour Maisons hospitalières Saint-Jean ?
 Oui  Non
 
► Votre message :
 

Pour justifier de votre statut, nous vous remercions de nous transmettre les pièces suivantes :
Formats autorisés : image et PDF

Certificat d’immatriculation *
 
Une notification INSEE de moins de 3 mois sur lequel figure le code APE ou NAF *
 
Bon de commande justifiant d’une intervention sur le site de Lyon Sud *
 
En cas de location du véhicule : contrat de location signé des 2 parties
 
 
* Champs obligatoires



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